Activation étranger ????????

EMINE S.

faites le svp !!

Réponses

Bonjour Emine,

L'option internationale peut être activée à partir d'un mois d'ancienneté.
Vous pourrez en faire la demande pour votre ligne à partir du 12/02/2018.
Elle peut également être activée depuis l'Espace Client depuis la rubrique "Options et Services".
Vous retrouverez les informations nécessaires sur cette FAQ :
http://www.assistance-mobile.com/questions/728779-partir-etranger
L'option est gratuite en elle-même, la facturation se fait à l'usage et en hors forfait, au tarif de la zone.
Vous retrouverez les tarifs internationaux en cliquant sur le lien ci-dessous (page 7) :
https://www.nrjmobile.fr/fr/pdf_v30/bdt/NRJ-Mobile-Tarifs...

Je précise par ailleurs que votre forfait inclus les usages depuis l'UE et les DOM.
Sans option internationale d'activée, vous pouvez appeler depuis un pays de l'UE (hors France) vers ce même pays et vers la France.
Une FAQ est également disponible :
http://www.assistance-mobile.com/questions/1367938-bonne-nouvelle-forfait-mobile-enrichit

Je vous souhaite une bonne journée.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

EMINE S.

Je n'ai pas ce menu ! Et sa fait déjà plus d'un mois que je suis cliente donc faites le nécessaire svp

Bonjour Emine,

Votre ligne s'est activée le 12/01/2018. Comme indiqué dans mon premier message, nous pourrons activer une option internationale sur votre ligne à partir du 12/02/2018.
A cette date, si l'option n'apparaît toujours pas dans votre Espace Client, je vous invite à revenir sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.