problèmes SMS sur OUKITEL U16 max

GILDAS L.

bonjour
J'ai paramétré les APN en respectant les subtilités liées à android 7.0 soit:
Dans le champ type d'apn, pour l'apn internet, il faut taper en minuscule : default.
Dans le champ type d'apn, pour l'apn mms il faut taper en minuscule : mms
N'oubliez pas également de vérifier dans les deux apn web et mms, que dans l'avant dernière ligne type d'opérateur du réseau virtuel soit bien sélectionné gid.
Pensez à vérifier, que itinérance des données soit activée (pas de frais en France métropolitaine).
Vérifiez également que les données mobiles soient activées.
Une fois les réglages en place éteindre allumer le mobile.
Et la je me retrouve devant une difficulté. Je vous explique : Je signe des contrats virtuel via une plateforme ( coffreo ) pour signer mon contrat il m’envoie un sms contenant un code de validation. le problème est que je ne reçois pas de SMS de la part de COFFREO !!! donc je ne peut donc pas signer mes contrats !!
je précise sinon que tout fonctionne parfaitement,internet , sms et mms de mes contacts aucun soucis MAIS de la part de certaines plateformes internet RIEN. Alors que faire afin que je puisse signer mes contrats? merci de votre réponse.
voici mes APN afin de mieux vous rendre compte itinérance et connexion des données activées bien entendu.
nom NRJWEB
APN fnetnrj
MCC 208
MNC 26
TYPE D'AUTHENTIFICATION aucune
TYPE D'APN default
MVNO GID
VALEUR MVNO 4e52a31

NOM NRJMMS
APN mmsnrj
MMSC http://mmsnrj
PROXY MMS 10.143.156.5
PORT MMS 8080
MCC 208
MNC 26
TYPE D'AUTHENTIFICATION aucune
TYPE D'APN mms
MVNO GID
VALEUR MVNO 4e524a31
J'attend votre réponse merci

Réponses

Anonyme

Bonjour Gildas,

Afin de traiter votre demande, je vous invite à poursuivre cet échange en privé par le biais de votre boite mail.

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Anonyme

Bonjour Gildas,

Une assistance vous a été apportée lors de notre échange.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client