Bonjour, Comment contacter en vive voix le service client?

JOSE PEDRO T.

Depuis ce matin essaie de contacter un conseiller nrj mobile mais je tourne en rond...

Réponses

santiago D.

tu peu les contacté au 0969360200.

JOSE PEDRO T.

Bonjour Santiago, merci pour ta réponse, le problème c'est que je tombe en boucle sur un serveur vocal j'ai pas possibilité de parler directement a un conseiller.

Mais après quelques recherches je pense que les abonnes a Cdiscount mobile comme c'est mon cas n'ont pas accès a cette fonction.

Ça reste a confirmer

santiago D.

ok tes chez cdiscount mobile, moi suis nouveau sur nrjmobile je les u tout de suite le service client on est surement privilégié sur njrmobile !!!

Bonjour José,

Effectivement, les clients CDiscount ont accès au service Client via l'Assistance Mobile.

Je constate que notre service technique a pris en charge votre demande aujourd'hui. Ils vous contacteront dans les plus brefs délais.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client