Oubli saisie code promo auchan telecom ?

denis L.

Bonjour

Lors de ma saisie de mon contrat en tant que nouveau client auchan telecom, j'ai du mal saisir le code promo AT10G car quand je vais sur mon espace client je ne vois indiquer la remise de 10€ à vie.

Merci de m'indiquer comment pouvoir bénéficier de l'offre sans avoir besoin d'annuler la commande en cours.

Cordialement

Réponses

Sophia M.

Equipe

Bonjour Denis,

Rassurez-vous, si vous n'avez pas pu saisir le code promo AT10G lors de la validation de votre commande pour bénéficier de la réduction de 6.99€/mois avec la Série Limitée 10Go, je vous invite à revenir sur l'Assistante Mobile dès l'activation de votre ligne, pour la mise en place d'un code promo de rattrapage valable jusqu'au 07/05/2018 pour cette offre.

N'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile si vous avez d'autres questions.

Bon week-end

Sophia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------

Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

DENIS L.

Bonjour
Ma ligne est désormais active, je vous remercie donc pour la mise en place du code promo AT10G comme indiqué dans votre réponse

Cordialement

Bonjour Denis,

Le code promotionnel AT10G_SC vient d'être appliqué ce jour.
Il sera pris en compte à partir du 07/03/2018.

Bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Célia, Conseillère Assistance Mobile

Le saviez-vous ? Pour une utilisation optimale, il est conseillé d’éteindre et rallumer votre mobile une fois par jour.

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client