le numéro 0 800 500 280 m'appelle toutes les nuits

FABIENNE P.

ce numéro m'appelle 3 fois de suite et laisse 3 messages uniquement composés de BIP, il tombe directement sur le répondeur car j'ai bloqué le N°, si je ne le bloque pas, le téléphone sonne toutes les nuits. Comment faire ?

Réponse

Bonjour Fabienne,

Dans un premier temps, je vous invite à ne pas rappeler des numéros dont vous ne connaissez pas le destinataire et de les bloquer à chaque fois.

Pour nous aider à lutter contre ces pratiques, je vous invite à faire des signalements au 33700 (envoi gratuit) en inscrivant dans le message la mention « spam vocal », suivi du numéro de téléphone de l'appelant.

Exemple : « spam vocal 08xxxxxxxx» (Ne pas ajouter d’autres commentaires)

Vous recevrez un SMS de confirmation de signalement de la part du 33 700.

Suite à ces signalements, des actions seront menées par notre opérateur auprès des sociétés concernées.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile si besoin, bonne journée.

Mounia, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.