Impossible d'accéder à la page " envoi de document "

Louya G.

Suite à la commande N°431431247421 sur NRJ Mobile, il m'est impossible d'accéder à la page récapitulative de cette dernière ainsi que de celle pouvant me permettre d'envoyer tous les document étant nécessaire pour validation ( page blanche ne chargeant pas ).

Est ce un problème technique qui va se résoudre rapidement ou est ce que cela n'est tout simplement pas fonctionnelle ?

D'avance, merci du retour du service client afin de trouver au mieux une solution.

Bien cordialement

Réponses

Mylène G.

Même problème...on me demande d'envoyer des documents mais je ne peux pas accéder à la page! c'est le cas depuis hier..page blanche à chaque fois quelque soit le moyen pour tenter d'y accéder! Merci de votre aide

Ana S.

moi aussi même problème! comment on peut faire pour valider ma commande? merci d'avance

Mylène G.

problème réglé! l'accès est de nouveau possible

Anonyme

Bonjour Guillaume,

Nous vous présentons nos excuses suite au ralentissement informatique que vous avez pu constater. Je vous invite à poursuivre en effectuant l'envoi des justificatifs demandés afin que votre commande soit validée.
Nous restons à votre disposition pour toute autre demande. Merci d'avoir choisi notre offre.

Bonne journée,
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Mylène,

Merci de votre retour. N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez d'autres questions.

Bonne journée,
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Ana,

N'hésitez pas à revenir vers nous si vous avez toujours des questions sur votre commande en cours. Il est nécessaire de nous communiquer le numéro de la souscription pour l'étude de votre demande.
Merci et à bientôt.

Bonne journée,
Delphine, Conseillère Assistance Mobile.