impossible également d'envoyer pièce d'identité alors que je viens de recevoir un messa "envoyez vos documents"

LAURENT L.

page blanche lorsqu'il s'agit d'envoyer documents alors que je suis déjà client, j'ouvre une 2èmme ligne pour mon fils ?

Réponses

Amirouche F.

Pareil pour moi quand je clic sur le lien c'est une page blanche! !!!!

Bonsoir Laurent,

A chaque nouvelle souscription, il faut que vous nous envoyez à nouveau les pièces justificatives demandées pour valider votre commande.

Du fait que vous rencontrez un incident informatique pour la finaliser, je vous invite à nous envoyer votre pièce d'identité (en précisant votre numéro de ligne) soit :

  • par mail à l'adresse : eitse@e-i.com,
  • par courrier à l'adresse : Auchan Telecom Service client 53098 LAVAL Cedex 9.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bonne fin de journée,

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Bonsoir Amirouche,

Du fait que vous rencontrez un incident informatique pour finaliser votre commande, je vous invite à nous envoyer votre pièce d'identité (en précisant votre numéro de ligne) soit :

  • par mail à l'adresse : eitse@e-i.com,
  • par courrier à l'adresse : NRJ Mobile Service client 53098 LAVAL Cedex 9.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bonne fin de journée,

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.