aide paramétrage web oneplus 2?

JÉRÔME V.

Bonjour,
Malgré tous les paramétrages suivis sur votre site, le redémarrage du téléphone et autres conseils, impossible d'avoir internet sur mon Oneplus 2 sous Android (hors wifi).
Merci par avance pour votre aide.
Jérôme

Réponses

Antoine B.

Equipe

Bonjour Jérôme,

Voici quelques points qui peuvent être à vérifier pour faire fonctionner internet et les MMS :

Si vous avez réalisé le paramétrage de manière manuelle via ce tutoriel :
http://www.assistance-mobile.com/questions/738800-android-parametrage-web-mms
Je vous invite à vérifier les champs "Type d'APN" des deux points d'accès :

  • Pour NRJ Web : il doit être "default",
  • Pour NRJ MMS : il doit être "mms".

Si la lettre "R" apparaît à côté des barres de réseau, vous devrez activer les données en itinérance (Paramètres - Réseaux Mobiles OU SIM et réseau selon le téléphone).

Après ces vérifications et un nouveau redémarrage, le web devrait être fonctionnel.
N'hésitez pas à revenir vers moi si la situation ne s'améliore pas.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

JÉRÔME V.

Bonjour,
J'avais bien réalisé ces actions qui sont indiquées dans le paramétrage. Je vous confirme que cela ne fonctionne pas.
Rien n’apparaît à côté des barres de réseau, par même la lettre "R".
Merci par avance pour votre aide.
Jérôme

Antoine B.

Equipe

Bonjour Jérôme,

Nous allons devoir effectuer un diagnostic afin de faire fonctionner la connexion internet.
Je vous envoie un message privé par mail dans un souci de confidentialité.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Antoine B.

Equipe

Bonjour Jérôme,

Suite à notre échange et à une suppression de vos points d'accès suivis d'une nouvelle création, les accès internet et MMS de votre téléphone sont fonctionnels.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toutes vos demandes.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client