Cette question a été résolue

Aucune carte Sim alors qu'il fonctionnait hier soir ?

LAURE C.

J'ai reçu mon nouveau téléphone Samsung Galaxy A8 hier j'ai inséré ma carte Sim hier soir tout fonctionnait normalement jusqu'à la mise à jour de cette nuit où quand je me suis levée ce matin un message aucune carte Sim... du coup pas de réseau...
Comment faire ? Sachant que j'ai essayé de la nettoyer etc... merci

Céline H.

Equipe

Bonjour Laure,

J'ai bien noté que vous avez commandé une nouvelle carte sim.

Afin d'être surs que l'anomalie vienne de la carte sim, l'avez-vous essayée dans un autre mobile ?

Je vous souhaite une bonne journée,

Céline, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Réponses

LAURE C.

Oui je l'ai mise dans 2 téléphone différent et elle ne fonctionnait pas....
Et à l'inverse j'ai mis la carte Sim d'un ami dans mon téléphone et ça fonctionnait très bien

Céline H.

Equipe

Bonjour Laure,

Merci pour votre réponse.

C'est bien la carte sim qui est défectueuse.

Dès réception de la nouvelle carte sim, pensez-bien à l'activer sur votre espace client.

Vous trouverez plus d'informations sur ce thème sur la FAQ suivante: http://www.assistance-mobile.com/questions/728763

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Je vous souhaite un bon week-end,

Céline, Conseillère Assistance Mobile

Le saviez-vous ? Pour une utilisation optimale, il est conseillé d’éteindre et rallumer votre mobile une fois par jour.
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.