ma piece d'identité est en cours de validité,? est ce normal ?

maryse M.

J'ai souscrit lundi 12 février, et ma piece d'identité est en cours d'analyse. L'activation doit se faire demain 19 février. Est ce normal?
cordialement.

Réponses

Bonjour Maryse,

J'ai effectué une relance auprès du service validant vos pièces justificatives.

Je vous rassure, la portabilité s'effectuera après validation de vos documents reçus conformes. En attendant, votre ligne reste active chez votre opérateur actuel et une nouvelle date de portage vous sera envoyée par SMS.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Cyril G.

Idem pièce d'identité en cour de validation depuis a peut près la même date et toujours pas de forfait activé , combien de temps faut il pour analyser une simple pièce d'identité, je commence à regretter d'avoir pris ce forfait et cet opérateur.

Bonjour Cyril,

J'ai bien pris en compte votre message.

Je constate que votre pièce d'identité a été validée ce jour.

La portabilité de ligne a été validé pour le 23/02.

Je vous invite à insérer votre nouvelle carte sim à cette date dès votre ancienne sim ne fonctionne plus et de redémarrer votre mobile régulièrement votre mobile pour la mise à jour de votre sim.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client