Cette question a été résolue

Puis-je changer de réseau car je me retrouve souvent en edge?

LIONEL D.

Bonjour, je rencontre régulièrement des problèmes de réseau ou je me retrouve en EDGE ou en h avec une seule barre or je viens de passer une semaine dans le sud de la France où j'étais en permanence en h avec toutes les barres pourriez-vous voir si j'ai un problème de réseau ou si je peux changer de réseau pour avoir une meilleure qualité merci cordialement

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Lionel,

Après vérification sur la cartographie, je constate que l'adresse postale renseignée dans votre dossier est couverte par le 4G de SFR. De plus, je constate les usages suivants dans le suivi de vos consommations :

  • Appels émis : 01h27min16s,
  • SMS émis : 69,
  • MMS émis : 15,
  • Internet : 8 Go 761 Mo sur 40 Go

Par conséquent, j'aurais besoin que vous me communiquiez plus amples informations quant au dysfonctionnement rencontré s'il vous plaît comme par exemple si votre mobile est bien paramétré pour pouvoir accéder à la 4G.

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Réponses

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Lionel,

En l’absence de retour de votre part, pouvez-vous me confirmer si votre demande est toujours d’actualité s’il vous plaît ? Si tel est le cas et afin de pouvoir vous apporter mon aide, j'aurais besoin que vous me communiquiez plus amples informations quant au dysfonctionnement rencontré s'il vous plaît comme par exemple si votre mobile est bien paramétré pour pouvoir accéder à la 4G.

Je vous remercie d’avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

LIONEL D.

Bonjour,
Mon mobile n est pas compatible 4G, il n empêche que je suis souvent en effet et l expérience n est pas très agréable en raison des coupures sur les vidéos, les pages web qui sont longues à charger. Inconvénient que je n avais pas sur mon précédent réseau avec le même mobile.
Cordialement.

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Lionel,

Tout d'abord, je vous remercie pour ces précisions. Je vous informe que je viens de valider un changement de réseau sur votre ligne. Désormais vous utiliserez celui d'Orange. La modification est autorisée à titre exceptionnel et l'opération est gratuite. Dès que vous n'aurez plus du tout de réseau à l'écran de votre mobile, je vous conseille de le redémarrer. Le délai de prise en compte est de 2 heures maximum. N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez de nouvelles questions.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

LIONEL D.

Bonjour, le changement a été parfait c'est vraiment le jour et la nuit merci bonne journée.
Cordialement.

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Lionel,

Avec plaisir. N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez de nouvelles questions.

Je vous souhaite une excellente soirée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client