Cette question a été résolue

Prob reseau et mms ?

JESSIE R.

Bonjour, je souhaite passer sur le reseau orange, seul reseau que je capte bien chez moi et les lieux ou j ai l habitude de me rendre. Sans ce changement je ne resterai pas chez vous.
De plus j'ai un soucis avec les mms, je ne recois pas ceux qui viennent d' orange alors que moi je peux en envoyer sans soucis et sont bien reçus..Je recois bien les mms des autres réseaux et la 4G fonctionne. Tout est bien parametré. Merci de prendre en compte ma demande et de m' éclairer sur ce soucis de mms. Cdt.

Céline H.

Equipe

Bonjour Jessie,

Votre demande est prise en charge.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse e-mail.

Bonne journée,

Céline, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Réponses

Céline H.

Equipe

Bonjour Jessie,

Suite à nos échanges en privé, nous avons apporté une réponse complète à votre demande.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.

Merci et à bientôt.

Céline, Conseillère Assistance Mobile

Le saviez-vous ? Pour une utilisation optimale, il est conseillé d’éteindre et rallumer votre mobile une fois par jour.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

JESSIE R.

Bonjour, merci beaucoup. Pouvez vous me confirmer que je suis bien sur le reseau orange ? Par contre j ai toujours le soucis avec uniquement les MMS qui viennent d orange et que je ne recois pas ( testé avec plusieurs personnes qui sont chez orange ) . Tout le reste fonctionne et les réglages sont bons. D où peut venir le problème ? D avance merci

Céline H.

Equipe

Bonjour Jessie,

Je vous confirme que vous êtes sur le réseau Orange.

En ce qui concerne les MMS, un incident sur la réception de MMS provenant d'opérateurs autres a été détecté.

Nos équipes techniques font le nécessaire pour qu'une solution soit apportée rapidement.

Je vous invite à éteindre et rallumer votre mobile de temps en temps.

Nous nous excusons de la gêne que cela peut occasionner.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Je vous souhaite une bonne journée,

Céline, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

JESSIE R.

Bonsoir, un petit message pour vous dire que je recois enfin les MMS qui viennent d'orange. Merci à vous.

Céline H.

Equipe

Bonjour Jessie,

Je vous remercie de m'avoir prévenue de la résolution de l'incident.

Très bonne journée à vous,

Céline, Conseillère Assistance Mobile
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client