Cette question a été résolue

j'ai jamais vue cela de ma vie...

levent S.

j'ai jamais vue cela de ma vie............Deux semaines que j'attend une carte SIM et une validation de ma carte d'identité..que dois-je faire ?? envoyer un coursier !!

Bonjour Levent,

Pouvez-vous me communiquer le numéro de la ligne ou le numéro de commande concerné par votre demande ?

Dans l'attente d'un retour de votre part, je vous souhaite une bonne journée.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

JONATHAN D.

envoyer un FAX peut-être ^^ sans plus de précision de votre part ça va être compliquer !! quel opérateur MVNO ?

Bonjour Levent,

Je n'ai pas eu de réponse à mon mail du 21/02.

Pouvez-vous me communiquer le numéro de la ligne ou le numéro de commande concerné par votre demande ?

N'hésitez pas à répondre directement via le mail que je vous ai envoyé.

Bonne journée !

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Levent,

En l'absence de retour de votre part, je suppose que votre demande n'est plus d'actualité.

Dans le cas contraire, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Merci et à bientôt,

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

levent S.

Bonjour,

Voici le Numéro de commande : 431366850933

Cordialement

levent S.

Numéro de commande : 431366850933

Bonjour Levent,

Je vous remercie pour votre retour.

Je viens de procéder à la validation de votre commande.

Cela déclenche automatiquement l'envoi de votre carte SIM que vous recevrez dans un délai de 48h à 72h plus les délais postaux.

Votre s'activera dans un délai de 3 jours suivants la réception de votre carte SIM.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions.

Bonne fin de journée.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

levent S.

Numéro de commande : 431366850933
N° NRJ Mobile : 0784967336

levent S.

(Votre site est mal fait, les questions en haut, les réponses tellement bas.......)

ensuite, à partir de quand serais-je facturé ?

levent S.

sinon merci à vous quand même et surtout bon courage

Bonjour Levent,

Je vous remercie pour votre sollicitude.

Concernant votre interrogation sur la facturation, celle-ci démarre dès l'activation de la ligne. Une première facture d'ouverture sera éditée 48h après la mise en service de votre offre.

J'attire votre attention sur le fait que votre première facture ne tiendra pas compte du code promotionnel. En effet, votre première facture sera éditée sur la période de votre jour d'activation jusqu'à votre jour de renouvellement mensuel (le 07 de chaque mois).

Votre code promotionnel sera appliqué dès la seconde facture et ce, pour le 6 mois suivants.

Afin d'obtenir plus de détails, je vous invite à prendre connaissance de la FAQ suivante :

http://www.assistance-mobile.com/questions/1003999-code-p...

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Je vous souhaite une bonne journée.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

levent S.

bonjour,

je n'ai pas le code d'activation comment puis-je activer ma ligne?

Cordialement

Bonjour Levent,

Le code d'activation vous permet d'activer votre ligne dès réception de votre colis. Sans ce code, votre ligne s'active dans un délai de 3 jours suivants la livraison de votre carte SIM.

Après vérification, je constate que votre ligne est active depuis le 03/03 et au vu de votre suivi de consommation, j'observe que vous pouvez utiliser votre ligne.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bonne journée.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.