Coupures réseaux intempestives

NAJIB C.

Bonjour. C'est la première fois que je passe chez un MVNO et je suis très surpris des coupures intempestives de réseau, de la baisse subite du signal réseaux de 5 à 1 barre. Les opérateurs historiques brident-ils le réseau NRJ mobile? Y'a t-il une solution technique à mon problème ? Merci

Réponses

Bonjour Najib,

Le réseau n'est pas bridé. Si vous rencontrez des pertes de réseau, est-ce localisé ?

Est-ce que cela vous empêche d'émettre ou recevoir des appels, sms, mms ou d'accéder à internet ?

Dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une bonne journée,

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

NAJIB C.

Bonjour Laura, je vous remercie pour votre réactivité. Les pertes de réseaux ne sont pas localisées et peuvent survenir n'importe où, elles concernent pour la plupart la data. Il faut à chaque fois que j'active puis désactive le mode avion pour retrouver une connexion data. Aussi, une fois par jour en moyenne la carte sim n'est plus détectée, et je suis obligé de redémarrer le téléphone. Merci encore pour votre aide

Bonjour Najib,

Merci pour votre réponse. Si votre carte SIM n'est plus détectée, il s'agit soit d'un défaut de la carte SIM ou du lecteur sim. Avez-vous la possibilité de tester votre carte SIM dans un autre mobile ? Cela permettra de détecter l'origine de l'anomalie.

Je vous envoie un message en privé afin de vous contacter.

Je vous souhaite une bonne journée,

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

BÉATRICE P.

Je suis nouvelle cliente et je viens de perdre le réseau, impossible de poser une nouvelle question alors je me permets décrire sur celle-là, désolée, et je ne trouve pas non plus votre numéro de téléphone! Malheureusement, mon frère m'appelait en urgence au moment de la perte du réseau et j'ai dû utilisé un autre téléphone. Vu le nombre de questions sur votre forum, si le problème ne se résout pas vite, cela ne va pas en la faveur de NRJ mobile!
J'ai tout fait enlevé la carte sim, redémarrer, etc....

Bonjour Najib,

En l’absence de réponse à nos messages en privé, des informations nous manquent pour traiter votre demande.

N’hésitez pas à revenir vers l’Assistance Mobile si elle est toujours d’actualité.

Merci et à bientôt.

Bonne journée,

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Béatrice,

Je constate que votre demande a été traitée par notre assistance technique aujourd'hui en début d'après-midi suite à votre appel.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bonne journée,

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.