Ou trouver mon échéancier?

SOFIA A.

Bonjour, j'ai souscris une assurance mobile de 11.99 par mois, et j'ai mon contrat mais je n'ai pas mon échéancier, j'aimerais savoir à quelle date l'assurance est elle prélevée? Merci

Réponses

Célia V.

Equipe

Bonjour Sofia,

L'assurance est intégrée à votre facture mensuelle du forfait.
Il y a un seul prélèvement mensuel pour l'assurance + le forfait qui sera effectué le 18 de chaque mois.
En cas d'impayé, seuls les frais de rejet de la facture mensuelle seront appliqués.

Bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Célia, Conseillère Assistance Mobile

Le saviez-vous ? Pour une utilisation optimale, il est conseillé d’éteindre et rallumer votre mobile une fois par jour.
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

SOFIA A.

Merci pour votre réponse, mais je viens de regarder le détail de ma facture et je ne vois pas où est mentionné l'assurance mobile? Et je n'ai pas été prélevée. La date indiquée sur ma facture est le 25/02/18

Célia V.

Equipe

Bonjour Sofia,

Votre facture du 25/02/2018 n'est pas encore éditée.
C'est sur celle-ci que l'assurance apparaitra.

Bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Célia, Conseillère Assistance Mobile

Le saviez-vous ? Pour une utilisation optimale, il est conseillé d’éteindre et rallumer votre mobile une fois par jour.
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

SOFIA A.

Voici ma facture que j'ai reçu la

Abonnements, forfaits et options du 14/02-05/03 20,0 11,89 14,26
TVA € HT

SOFIA A.

Alors c'est quoi ça Svp? Je vois pas l'assurance dans le détail

Votre facture en détail : ligne 07XXXXXXXX
Forfait Prompto - 100Go v2 - sans engagement 14/02-05/03 14,87 17,84
Appels illimités 24h/24 et 7j/7 14/02-05/03 Inclus
Appels illimités vers fixes UE élargie, DOM, Amériques ... 14/02-05/03 Inclus
SMS illimités 14/02-05/03 Inclus
MMS illimités 14/02-05/03 Inclus
Web 4G : 100 Go débit ajusté au-delà 14/02-05/03 Inclus
Avantage Famille - Appels illimités vers le Groupe Famille 14/02-05/03 Inclus
Avantage Famille - SMS illimités vers le Groupe Famille 14/02-05/03 Inclus
Appels, SMS, MMS en UE/DOM décomptés du forfait 14/02-05/03 Inclus
5 Go depuis l'Europe et les DOM 14/02-05/03 Inclus
Présentation du numéro 14/02-05/03 Inclus
Consultation du répondeur 14/02-05/03 Inclus
REMISES
Avantage pour détenteur carte de paiement 14/02-05/03 -2,98 -3,58
Abonnements, forfaits et options Période € HT € TTC

SOFIA A.

Et c'est marquer que les 14.26€ seront prélevé à partir du 25 alors expliquez moi Svp.merci

Célia V.

Equipe

Bonjour Sofia,

Votre assurance mobile est facturée à partir de la deuxième facture, la première facture étant au prorata.

Bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Célia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

SOFIA A.

Ah d'accord je vous remercie bonne journée à vous