Je ne peux ni téléphoner ni envoyer de SMS?

CHRISTIAN D.

Je ne peux que recevoir

Réponses

Elodie L.

Equipe

Bonjour Christian,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Suite à la consultation de votre ligne, je constate qu'un traitement a été apporté en date du 22 février.
Je vous invite à consulter le retour de mon collègue Julien en vous rendant sur le lien suivant : http://www.assistance-mobile.com/questions/1580500-viens-controler-coordonnees-regle-iban-alors-veuiller-faire-necessaire-svp

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant un bon weekend.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

CHRISTIAN D.

Bjr, vous me réclamé mon IBAN, comment vous faites pour me prélever 2 euros tous les mois ?
si vous m' envoyez le contrat je me ferai un plaisir de le signer.
Quel mandat ?
Il semblerait qu' il y ai un dysfonctionnement dans vos services.
j' ai fait partie des tout premier client chez vous l' abonnement était si intéressant que que vous m' avez changé les conditions très rapidement et là j' ai résilié, décidément il semblerait que tout vous soit permis

Elodie L.

Equipe

Bonjour Christian,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Effectivement, la ligne est suspendue suite à des pièces justificatives non réceptionnées.
Concernant votre IBAN, un prélèvement est réalisé chaque mois. Il peut s'effectuer suite à l'inscription de vos coordonnées bancaires sur la souscription.
Cependant, nous vous invitons à l'envoyer pour qu'on le conserve dans votre dossier.
Pour votre contrat, je n'ai pas la possibilité à mon niveau de vous l'envoyer.
Je vous invite à vous rendre sur votre espace client pour l'obtenir.
Voici la procédure :
Etape 1 : Se rendre sur l'espace client NRJ Mobile.
Etape 2 : Cliquer sur "Espace client" puis sur le lien "Suivre votre commande".
Etape 3 : Renseigner le numéro de commande et de téléphone + cliquer sur "Valider".
Etape 4 : Cliquer sur l'onglet "Vos informations personnelles".
Etape 5 : Cliquer sur "Télécharger votre contrat et vos mandats".

Je vous invite également à nous fournir votre mandat, votre pièce d'identité recto/verso ainsi que votre justificatif de domicile de moins de trois mois.
Je constate effectivement que vous faites partie de nos premiers clients Cdiscount et sachez que nous nous excusons pour ce désagrément.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client