pourquoi avoir gelé les points de fidelités en juin 2017?

DAMIEN S.

J' ai changé de telephone en septembre 2016et je viens d'apprendre que les points de fidelité ot été gelé en juin 2017. si je veux changer de téléphone a un prix interresant il faut que j'attende fevrier 2019. merci

Réponse

Bonjour Damien,

Les points de fidélités ont été abandonnés au profit d'un système plus simple à comprendre, tout en étant assez proche.

Le tarif d'un nouveau mobile diminue au fur et à mesure de l'avancée dans l'engagement.
Il évolue peu dans la première année, et la diminution devient intéressante tout au long de la deuxième année d'engagement.
Ainsi, un changement de téléphone est déjà avantageux avant la fin de votre engagement, tout comme avec les points de fidélité.

Ce nouveau programme rajoute quelques subtilités, notamment un tarif qui décroît encore après la fin de l'engagement, pour des tarifs encore plus avantageux.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.