Cette question a été résolue

Mon nouveau forfait devait s'activer le 23, mais depuis aucun service! Que dois-je faire?

EMMIE S.

Cela faisait 1 mois et demi que j'avais reçu ma nouvelle carte sim que j'utilisais normalement avec mon ancien forfait! Mais depuis le 23, date du renouvellement, je ne peux plus me servir de mon téléphone. J'ai bien sûr essayé de l'éteindre et de le rallumer plusieurs fois....

Bonjour Emmie,

J'ai bien pris en compte votre demande.

Le numéro notifié dans votre fiche client indique que votre ligne est active depuis le 22 novembre 2010.
Afin de poursuivre le traitement de manière confidentielle, je vous invite à continuer la conversation par messages privés.
Vous pouvez retrouver les messages dans votre boite mail notifiée dans votre fiche client.
Ils peuvent se situer dans votre boite de réception, spams ou messages indésirables.

Je reste à votre disposition et vous souhaite une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile

Réponses

EMMIE S.

Rebonjour! L'adresse mail indiquée n'était plus la bonne. Je viens de la changer. Pourriez vous me renvoyer le mail?

EMMIE S.

J’ai bien vu votre réponse sur un autre post mais cela ne répond pas à ma question... :(
Je n’ai rien reçu par mail.

EMMIE S.

??????

Je ne comprend vraiment pas ce mode de communication......

Je ne peux même pas vous répondre!
5 jours sans téléphone ça commence à faire long.

Donc une amie à moi va venir exprès pour que je puisse vous rappeler!!!! (et très dur de trouver votre numéro)

Bonjour Emmie,

J'ai bien pris en compte vos messages.

Suite à la consultation de votre ligne, je constate qu'un traitement a été apporté ce jour.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute demande.
En vous souhaitant une bonne journée.
Elodie, Conseillère Assistance Mobile