Est-il possible d'activer l'option monde pour moi ?

JIHÈNE M.

Bonjour,

Je n'arrive pas à activer l'option internationale gratuite depuis mon espace client, elle ne s'y trouve pas après 1 mois d'ancienneté chez NRJ mobile.

Pouvez-vous me l'activer afin que je puisse émettre des appels à l'étranger depuis la France, et émettre des appels vers la France depuis l'étranger ?

Merci d'avance et belle journée.

Réponses

Anonyme

Bonjour Jihène,

Afin de traiter votre demande, je vous invite à poursuivre cet échange en privé par le biais de votre boite mail.

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

JIHÈNE M.

Bonjour,

Réponses faite :)

Suite aux information communiquées, j’attends donc votre retour, du moins l’activation de l’option demandée.

Merci.

Anonyme

Bonjour Jihène,

Votre demande a été traitée en privé.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.