Cette question a été résolue

Je n'arrive pas à retrouver mon espace confidentiel

valentin O.

Bonjour,

J'ai une commande de forfait Cdiscount (avec portabilité) et ma carte SIM ne s'active pas.
Pourtant mon ancienne ligne a été désactivé.

Impossible de me connecter à mon espace client.

Je n'ai pas reçu de code confidentiel et lorsque j'essaye de me connecter au site par la procédure de "code confidentiel oublié" en indiquant mon identifiant (j'ai essayé avec le numéro de téléphone et avec le numéro de commande) on m'indique : "Désolé, les informations d'identification n'ont pas été reconnues.".

Je n'ai AUCUNE LIGNE TELEPHONIQUE DEPUIS

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Valentin,

Afin de pouvoir vous apporter mon aide et dans un premier temps, j'aurais besoin que vous me communiquiez votre numéro de commande s'il vous plaît.

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Réponses

valentin O.

Voici mon numéro de commande : 1802021121M8OMJ

Pouvez vous m'aider ?

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Valentin,

Tout d'abord, je vous remercie pour votre retour. Je vous informe que le numéro de commande que vous indiquez correspond à celle que vous avez passée sur le site de notre partenaire Cdiscount. En fait, il est nécessaire que vous activiez la carte SIM que vous avez reçu via le lien https://www.cdiscountmobile.com/fr/pls/activation.html?cl... puis que vous suiviez les différentes étapes affichées sur votre écran s'il vous plaît. Je reste à votre disposition si vous désirez plus amples informations.

Je vous souhaite une excellente fin de journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile