Bonsoir, pouvez vous activer l option international de mon forfait avec bloquage web. merci Claude

CLAUDE L.

option forfait

Réponse

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Claude,

Je constate que vous avez pu activer cette option depuis votre Espace Client.
La prise en compte se fait sous 2 à 24h, je vous invite à redémarrer votre téléphone. Elle pourra être modifiée à tout moment sur votre Espace ou sur l'Assistance Mobile.
Avant votre départ, je vous invite à personnaliser le mot de passe de votre répondeur afin de pouvoir consulter vos messages vocaux depuis l'étranger :

  • Composer le 777.
  • Appuyer sur la touche * du téléphone
  • Appuyer sur la touche 3
  • Appuyer sur la touche 2
  • Taper le nouveau code
  • Appuyer sur la touche #

Par ailleurs, les usages depuis l'UE et les DOM sont inclus dans votre abonnement : vous disposez de 1 Go pour vos connexions internet en UE et DOM, vos appels, SMS et MMS sont décomptés du forfait.

Vous trouverez plus d'informations sur notre FAQ :
http://www.assistance-mobile.com/questions/1367938-bonne-nouvelle-forfait-mobile-enrichit

Bonne journée, à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.