trop facturé en février 2018?

JOSSELINE V.

Pouvez vous revoir votre facture, le même numéro d'appel
figure à la seconde plusieurs fois.
plus de 12 € ce n'est pas possible, de plus je ne dispose pas d'internet. Veuillez me faire un avoir svp, MERCI.

Réponse

Anonyme

Bonjour Josseline,

Suite à l'analyse de votre ligne, je constate que le hors forfait correspond à des dépassements.
En effet, entre le 1er et le 28 février, vous avez consommés 384 SMS/MMS au lieu de 200. Vous avez donc 184 SMS/MMS facturés en hors forfait.

Ces SMS que vous voyez facturés plusieurs fois correspondent à des SMS longs dont le contenu dépassait les 160 caractères. Ce ne sont pas des SMS facturés plusieurs fois, mais bien un seul découpé en fonctionne du nombre de caractère par SMS.

De plus, en ce qui concerne Internet, vous avez droit à 200Mo inclus par mois. Une fois ces 200Mo consommés, vous êtes bloquée et aucun hors forfait lié à cet usage n'est donc possible. Soyez rassurée, vous n'avez aucun hors forfait lié à Internet sur vos factures.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Très bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client