Mon téléphone a été en contact avec du liquide

AURORE M.

Samsung J3,il est tombé à l'eau et ne s'allume plus.

Réponse

Bonjour Aurore,

Dans le cas d'oxydation d'un mobile, il n'y a plus aucune prise en charge, que cela soit via un service après-vente ou la mise en place d'un devis de réparation. En fait la garantie du constructeur ne fonctionne plus. Je vous invite à vous rapprocher d'un réparateur indépendant ou d'effectuer le remplacement de votre mobile.
Dans le cadre d'une oxydation vous pouvez essayer de laisser votre mobile dans un récipient hermétique contenant du riz pendant plusieurs jours, et d 'effectuer une tentative de charge avant de tester le mobile.

Merci pour votre compréhension
Très bonne journée

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.

Merci et à bientôt.
Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.