Activation sim et date de portabilité ?

maxime F.

Bonjour, je vais recevoir normalement mon téléphone et ma carte sim demain mercredi. Il faut donc que j'active ma carte sim une fois reçu c'est bien cela ? Comment se passe ensuite la portabilité ? Merci par avance pour le temps que vous prenez pour me répondre

Réponses

Anonyme

Bonjour Maxime,

Vous n'avez aucune démarche à effectuer pour l'activation de votre ligne. Une fois la livraison de la carte SIM confirmée par le transporteur, la portabilité du numéro sera automatiquement demandée à votre opérateur actuel. La date de portabilité vous sera alors communiquée par SMS.

Je vous souhaite une agréable journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

maxime F.

Merci pour votre réponse !

maxime F.

Bonjour, je viens de recevoir mon téléphone et ma carte sim ! Pouvez vous lancer la portabilité rapidement s'il vous plait ? Je l'avais demandé pour vendredi, ce cours laps de temps vous permettera-t-il de faire la portabilité ? Merci d'avance

Anonyme

Bonjour Maxime,

La date de portabilité est automatiquement programmée au plus tôt suite à la livraison de la carte SIM, en tenant compte du délai technique nécessaire à la demande de portage auprès de l'autre opérateur.

Un SMS vous a été envoyé hier pour vous communiquer la date de portabilité. Je vous confirme ainsi que votre ligne s'activera le 12/03.

Je vous souhaite une bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.