je ne peut pas telephoner ma ligne est bloquer?

ERIC T.

jai payer ma facture dun montant de 50,52 lundi matin mais ma ligne est toujours bloquer.mon code imei est 35xxxxxxxxxxxxx

Réponse

Bonjour Eric,

Après vérification de votre dossier, je constate qu'une avance sur facture d'un montant de 36€ est demandée concernant des consommations hors forfait effectuées du 12/02/2018 au 13/02/2018 vers des numéros spéciaux.

Je vous invite donc à effectuer le règlement de façon à remettre votre ligne en service.
Pour cela, je vous invite à vous rendre sur votre espace client Crédit Mutuel Mobile.
Dans la vignette "Marque et vous" le message suivant apparait: "Votre avance sur facture s'élève à XX,XX€. Pour régler par carte bancaire : Régler mon avance sur facture"

Cliquer sur le lien "Régler mon avance sur facture".

L'écran de paiement par Carte bancaire s'affiche, vous devrez alors renseigner les numéros de votre carte bancaire et cliquer sur Valider.

Un message apparaît alors :

"Ce montant sera déduit de votre prochaine facture. Une fois ce montant réglé, vous pourrez à nouveau utiliser votre ligne dans les 2 heures. Pensez alors à éteindre et rallumer votre mobile."

Vous avez également la possibilité d'effectuer le règlement avec votre conseiller bancaire ou bien contacter votre service client au 09 69 360 200.

Bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Célia, Conseillère Assistance Mobile

Le saviez-vous ? Pour une utilisation optimale, il est conseillé d’éteindre et rallumer votre mobile une fois par jour.
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.