Activation ligne- SIM acitve?

isabelle R.

Bonjour,
ma ligne semble être active depuis le 1er mars (j'ai reçu le code d'activation par courriel le 10/3/18 ...), la carte sim est également active mais je suis en appel d'urgence et je n'ai rien reçu pour activer l'espace client. Pourriez vous m'indiquer ce que je dois faire pour réellement activer ma ligne. Merci de votre aide.

Réponse

William L.

Equipe

Bonjour Isabelle,

Votre portabilité est prévue pour aujourd'hui. Dès que vous n'aurez plus de réseau sur l'ancienne carte SIM, je vous invite à mettre la nouvelle SIM dans votre téléphone.

De mon côté, je viens de vérifier et je constate que votre ligne est bien active, Je vous invite à éteindre et rallumer régulièrement votre mobile.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client