Ligne bloquée et code envoyé par SMS ?

Camille L.

Bonjour ma ligne a été bloquée pour cause de hors forfait, j'aimerais la débloquer, mais pour me connecter à mon espace client j'ai besoin d'un code, que je suis sensée recevoir par SMS, mais ma ligne est bloquée donc je ne reçois pas les SMS. Commet puis je faire SVP ???

Réponse

Bonjour Camille,

Je constate sur votre ligne que vous avez réglé le montant de votre avance sur facture ce jour via notre serveur vocal intéractif. De ce fait, je vous conseille de redémarrer régulièrement votre mobile pendant un délai maximum de 2 heures et ce jusqu'à pouvoir de nouveau émettre des usages.

Aussi, je constate que votre hors forfait est lié à des usages effectués depuis la Suisse. Si vous vous rendez régulièrement dans ce pays, je vous conseille d'effectuer un changement de forfait vers l'offre "Prompto 100 Go V3" proposée à 19,99 € mensuels grâce à la carte de paiement que vous détenez au sein de votre agence Crédit Mutuel. Si vous optez pour cette solution, rendez-vous sur votre Espace Client ("Forfaits et options" puis "Gérer votre forfait"). Une fois votre nouveau forfait actif, vous bénéficierez des appels/SMS/MMS illimités et de 5 Go d'internet lors de vos déplacements en Suisse comme si vous étiez en France.

Par ailleurs et si vous désirez toujours une assistance pour pouvoir accéder à votre Espace Client, n'hésitez pas à revenir vers moi via ce fil de discussion. Ainsi, je pourrai effectuer le nécessaire sur votre ligne conformément à votre souhait.

Je vous souhaite une excellente journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.