Bonjour je souhaiterais l'option internationale avec web 5 GO merci ?

LUDOVIC M.

Je pars en Espagne le 8 avril et j'ai besoin des appels SMS MMS et web 5 GO merci de mettre l'option internationale

Réponse

Bonjour Ludovic,

Vous pouvez dèjà appeler, envoyer des sms et mms en illimité depuis l'Espagne vers les fixes et les mobiles de l'Espagne et la France. Il suffira d'éteindre et allumer votre mobile à votre arrivée.

L'enveloppe de 5Go est en place et est utilisable depuis l'UE et les DOM. Il est nécessaire d'activer l'itinérance des données pour accéder à internet.
De plus, notre FAQ vous explique le fonctionnement de l'option blocage des usages premium : http://www.assistance-mobile.com/questions/1583141-packs-libre-service-debloquer-usages-premium

Si vous souhaitez effectuer des communications depuis l'Espagne vers d'autres pays (hors Espagne et France) de l'UE et DOM, il est nécessaire d'activer l'option internationale. Je vous invite donc à répondre au fil de discussion en cours, mail envoyé à 12h22 ce jour : "http://www.assistance-mobile.com/questions/1600069-souhai...; et ne pas ouvrir de nouveaux fils afin de faciliter les échanges.

Pour consulter votre répondeur à l'international, composez le 0033 77 12 12 77 et saisissez le code confidentiel de votre répondeur (choisi lors du premier appel vers le répondeur).

Merci de votre compréhension.

Bonne soirée,

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client