acceder a son espace client?

Marie-Noëlle H.

bonjour,
suite à ma portabilité vers autre opérateur, je n'ai plus accès à mon espace client et je ne peux plus telecharger ma dernière facture
merci

Réponses

Bonjour Marie-Noëlle,

Votre facture de clôture sera envoyée par courrier. Si vous avez besoin de la facture du 12/03/2018, je vais pouvoir vous l'envoyer par mail.
Je vous envoie un message sur l'adresse e-mail enregistrée lors de votre inscription sur le site. Si vous ne retrouvez pas mon message, n'hésitez pas à vérifier les dossiers "spams" ou "courriers indésirables" de votre messagerie.

Bonne journée, à bientôt.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

Bonjour Marie-Noëlle,

Je viens de vous envoyer votre facture de mars par mail. L'envoi est bien sûr gratuit et se fait toujours au payeur de la ligne.

N'hésitez pas à contacter un conseiller de l'Assistance Mobile, si besoin.

Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile