pouvez vous retrouver les SMS du 1 mars de mon mobile?

ALAIN L.

Ma banque me dit m'avoir envoyé des messages et je n'ai rien sur mon mobile. gardez vous une trace?

Réponse

Bertrand J.

Equipe

Bonjour Alain,

Malheureusement, nous ne pourrons pas vous communiquer d'informations sur la réception de vos sms , communications etc..... Il s'agit d'informations confidentielles auxquelles les opérateurs n'ont de droit d'accès ou d'investigation.
Cela garantie aussi la confidentialité de vos échanges sur le réseau mobile.

Très bonne journée.
.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour une nouvelle question.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.