Renvoi ancien mobile ?

KEVIN C.

Bonjour ,

Je suis en location mobile avec un Samsung galaxy s8+ . Jai récemment changer pour un iPhone 7 que j’ai reçu. Mais je n’est pas reçu l’enveloppe pour renvoyé l’ancien téléphone le s8+. Comment faire pour le renvoyé ?

J’ai une autre question le téléphone s’allume mais l’écran est cassé (écran tout vert) cela pose problème ? Et j’ai tout les accessoires sauf écouteur .

Comment faire pour le renvoyé sachant que j’ai pas reçu l’enveloppe avec le nouveau colis .

Cordialement .

Réponses

Bonjour Kévin,

L'enveloppe permettant le renvoi de votre mobile est normalement jointe au nouveau téléphone. Si vous ne l'avez pas reçue, je vais pouvoir vous la renvoyer.
Pour valider le retour du mobile et éviter que des frais de non restitution ne s'appliquent nous demandons simplement le renvoi dans les délais de l'appareil. L'état du téléphone ne va pas générer de frais supplémentaires.
Afin de vérifier avec vous l'adresse de renvoi de l'enveloppe retour, je vous invite à poursuivre notre échange par mail.
Je vous envoie un message sur l'adresse enregistrée lors de votre inscription sur le site. N'hésitez pas à vérifier les dossiers "spams" ou "courriers indésirables" de votre messagerie.

Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Bonsoir Kevin,

Suite à nos échange , j'ai pu demander le renvoi de l'enveloppe pré-affranchie à votre adresse. Je vous ai également renvoyé le mail récapitulatif.

Je vous souhaite une bonne fin de journée.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

KEVIN C.

Je vais donc recevoir l’enveloppe pour mettre le téléphone et il faut je cole le bordereau que j’ai reçu par mail dessus ?

Et il est indiqué qu’ils faut j’efface tout les donner personnel du téléphone mais je n’est pas accès car l’écran est cassé

Bonjour Kevin,

Je vous ai envoyé la version par mail également, mais vous n'avez pas besoin de l'imprimer, vous recevrez la même chose, pré-affranchie, par courrier.
Si l'écran ne répond plus et que vous ne pouvez pas effacer vos données même en mode recovery, vous le renverrez ainsi.
L'état du téléphone sera évalué à réception et vous recevrez un mail d'information.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si besoin.
Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

KEVIN C.

Bonjour,

J’ai renvoyé le téléphone il me dise qui vont me facturer de 900euro car le téléphone est pas fonctionnel . Le téléphone est éteint et le chargeur marche pas . Il s’allume mais l’écran marche pas il fait « vert » il est hors de question que je paye cette somme astronomique alors que jai payer plus de 45eyro par mois pour la location .

Bonjour Kévin,

Le message que vous avez reçu est généré automatiquement. La personne qui a réceptionné votre téléphone a bien noté sur votre dossier qu'il n'y aurait pas de pénalités de non restitution, car le mobile avait bien été renvoyé.
N'hésitez pas à revenir vers un conseiller de l'Assistance Mobile si besoin.

Je vous souhaite une bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.