Je suis chez crédit mutuel. Est ce que je pourrais avoir mon code puk par mail?

Halima A.

Je n'ais pas accès à mon espace client

Réponses

Anonyme

Bonjour Halima,

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre boîte mail.

Merci pour votre compréhension.

Bonne journée.

Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Halima,

Je me permets de relancer cet échange.

Je vous invite à répondre au mail que je vous ai envoyé en privé si votre demande est toujours d'actualité.

D'avance merci pour votre retour.

Bonne journée.

Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Halima,

Je constate que votre demande est prise en charge dans le cadre d'un autre fil de discussion.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions concernant votre ligne.

Bonne journée.

Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Halima A.

Toujours pa de réponse de votre part

Anonyme

Bonjour Halima,

Je viens de vous renvoyer le mail que je vous avais envoyé initialement.

Afin d'y accéder, je vous invite à consulter votre boîte mail.

Par ailleurs, si vous n'arrivez pas à recevoir les messages envoyés en privé, je vous invite à effectuer la vérifications suivante:
-cliquez sur votre profil en haut à droite de l'écran
-cliquez ensuite sur "Modifier votre profil" en bas à droite de l'écran
-cliquez sur "Accepter les messages privés"

Je vous invite également à vérifier dans vos SPAMS ou messages indésirables, celui-ci s'y trouve peut être.

D'avance merci pour votre retour.

Bonne journée.

Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Halima,

Je me permets de clore cet échange.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez d'autres questions concernant votre ligne.

Bonne journée.

Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.