Débit bridé sauf YouTube sur tel et en partage de connexion ?

JOHAN D.

Bonjour
Je vous écrit car depuis quelques jours j'ai un problème de connexion.
Mon débit est bridé sauf pour YouTube ou d'autres sites.
Je m'explique: sur YouTube je peux regarder une vidéo en 4k 60fps sans avoir de problèmes de chargements alors que pour jouer en ligne le débit ne monte pas et j'ai de gros lags voire des déconnexion.
Et que ce soit sur mon tel (s8+) ou sur mon pc en partage de connexion.
Depuis que je suis abonné chez nrj mobile ça a toujours été impeccable mais la c'est impossible.
Je n'ai jamais dépassé mon forfait donc ça ne peut pas être un bug de bridage comme j'ai pu le voir dans d'autres posts
J'utilise le réseau SFR.

Réponses

Kryska D.

Equipe

Bonjour Johan,

Votre demande de lenteurs et déconnexions web, est prise en charge.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.
Si vous ne recevez pas mon e-mail, n'oubliez pas de consulter votre dossier de spam.

Bonne journée.

Kryska, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Kryska D.

Equipe

Bonjour Johan,

Suite à nos conversations en message privé, votre demande a été prise en charge par notre service technique.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour une nouvelle question.

Bonne journée.

Kryska, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.