toujours pas de réseau depuis 3 jours?

SYLVIE S.

mercredi j'expliquais que je n'avais plus de réseau; Antoine m'a donné une marche à suivre qui n'a pas résolu mon problème. J'ai tenté de le lui explique mais là c'est Elodie qui m'a répondu en me renvoyant vers le lien d'Antoine ;;;Donc toujours pas de solution. J'ai fait réponse au message d'Antoine pour qu'il me donne une suite...mais toujours rien!!!! je fais quoi maintenant pour retrouver du réseau???

Sylvie

Réponses

Bonjour Sylvie,

Ma collègue Elodie m'a communiqué la réponse que vous avez tenté de m'apporter.

Concernant l'absence de réseau, je vous invite à suivre la manipulation comme je vous l'ai indiqué, puis à choisir le réseau SFR lorsque vous aurez la liste des résultats.

Concernant les MMS, vous pouvez réaliser une nouvelle tentative de paramétrage une fois la connexion au réseau établie.
Le point d'accès devrait alors s'enregistrer, à condition que vous ne modifiiez pas les champs MCC et MNC.

Je vous invite à suivre ces conseils et à me répondre sur ce fil de discussion en utilisant le bouton "Répondre à cette question".

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

SYLVIE S.

merci de continuer à me guider. en fait je n'y connais absolument rien donc vous me dites de reprendre la manipulation comme vous m'aviez indiqué mais je suis toujours "bloquée" après "opérateur de réseau" puis search networks..
et après??

SYLVIE S.

Antoine bonjour,

Merci d'avoir pris le temps d'essayer de résoudre mon soucis. En fin de compte rien de mieux qu'un interlocuteur en direct live qui peut ainsi en fonction des procédures qui marchent ou pas en proposer de nouvelles au fur et à mesure sans attendre. C'est comme ça que je peux avoir de nouveau du réseau.
Cordialement
Sylvie

Bonjour Sylvie,

Je constate effectivement que vous avez contacté notre support téléphonique.
N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour d'autres demandes, vous pourrez peut-être trouver la réponse à d'autres interrogations parmi les demandes d'autres utilisateurs, ou si vous avez des demandes moins "urgentes".

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client