Quel est le nom du réseau que je dois sélectionner dans "sélection automatique" pour orange?

ALINE C.

Nom qui apparaissent:
credit mutuel
crédit mutuel.
-credit mutuel-

Réponse

Laëtitia P.

Equipe

Bonjour Aline,

Lorsque vous sélectionnez un réseau votre mobile n'est plus en recherche automatique, mais en recherche manuelle.

Pour notre réseau hôte Orange je vous invite à sélectionner Crédit Mutuel.

Sachez que si un changement de réseau est opéré sur votre ligne ou si vous vous déplassez à l'étranger votre mobile ne pourra pas se connecter au réseau partenaire.

Je vous invite à refaire une recherche de réseau et le remettre en sélection automatique.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Bon week-end à vous Aline.

Laëtitia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.