Tache violette sur ecran samsung s7.il y a un risque si le téléphone restait allumer le temps de la réparation ?

Maeva P.

Bonjour, Je viens de faire tomber mon téléphone et la vitre s'est brisée en haut à droite. Depuis des tâches violettes apparaissent et avec le temps elles envahissent l'écran et celui ci marche de moins en moins... Je souhaitais savoir qu est ce que c'était exactement et si il y avait un risque si le téléphone restait allumer le temps de la réparation... merci d'avance ?

Réponse

Bonjour Maeva,
Votre demande est bien prise en compte.
L'Assistance Mobile est réservée aux clients :

  • Crédit Mutuel Mobile,
  • CIC Mobile,
  • NRJ Mobile,
  • Auchan telecom,
  • CleMobile,
  • Cofidis Mobile,
  • Blancheporte Mobile.
  • Cdiscount Mobile
  • Si vous êtes cliente, veuillez s'il vous plait compléter votre profil Assistance Mobile avec la ligne concernée par la demande.
    Si vous n'êtes pas cliente, je vous invite à vous rapprocher de votre opérateur.
    Merci de votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

    N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance mobile dès que ces informations seront enregistrées.
    Je vous souhaite une très bonne journée,
    A bientôt sur l’Assistance Mobile
    Coralie, Conseillère Assistance Mobile