Facture aprés une portabilité et remboursement de l'avoir restant

Mohamed Mourad H.

Bonjour

Je souhaite être contacté de votre part. Mon forfait se renouvelle le 2 de chaque mois. Cette date était le début des 24h de la portabilité. Ce qui fait que la mensualité du 02/04 au 01/05 ne doit pas etre prélevé ce qui n'est pas le cas.
Encore, j'ai un avoir de 8euro qu'à ce jour pas d'informations sur comment je vais être remboursé.
Je demande si c'est possible d'etre contacté sur le meme numero.
Merci de votre compréhension.
Bonne jrnée :)

Réponses

William L.

Equipe

Bonjour Mohamed,

Je constate que votre ligne a été résiliée le 3/04/2018. Effectivement votre forfait va du 2 au 2 de chaque mois. Etant donné que la résiliation de votre ligne a été faite après la date de renouvellement du forfait, la facture allant du 02/04/2018 au 2/05/2018 se prélève.

Cependant, cette facture est à 0 € car vous aviez un avoir.

Actuellement, il vous reste 4 € d'avoir. Cet avoir ainsi que le prorata du mois non utilisé va vous être remboursé sous forme d'avoir sur votre facture de clôture. Il s'agira d'un virement sur votre compte bancaire. Les éléments seront bien précisés sur la facture de clôture ainsi que les délais de remboursement.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Mohamed Mourad H.

Bjr

Càd vous avez autorisé l'autre opérateur d'effectuer la portabilité un jour après la date du renouvellement? c'est ce que j'ai compris. Et sur ce qui est passé, vous avez prélevé la mensualité de 02/04 au 01/05 alors que à partir du 03/04 à 11h je serais plus sur votre réseau. Hahaha ça c honteux.

Heureusement j'ai quitté votre opérateur.

William L.

Equipe

Bonjour Mohamed,

Rassurez-vous, tous les remboursements nécessaires seront effectués.

L'avoir restant sera remboursé comme expliqué dans mon précédent message et le prorata du mois allant du 2/04/2018 au 02/05/2018 sera également remboursé.

N'hésitez pas à revenir vers moi pour des informations complémentaires.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Mohamed Mourad H.

Bonjour

Toujours pas d'informations ni de remboursement. Dans la facture y'a rien. Donc ?

Merci de me contacter par mail.

William L.

Equipe

Bonjour Mohamed,

La dernière facture est bien de 0 € mais il ne s'agit pas encore de votre facture de clôture. En effet, cette facture était déjà éditée au moment de votre résiliation.

La facture de clôture s'éditera début mai et vous la réceptionnerez à votre domicile. Comme indiqué dans mes messages précédents, les informations relatives au remboursement seront visibles sur la facture de clôture.

Je vous rassure, un remboursement sera bien effectué.

Bonne journée,

William, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client