Arrêt d'appels intempestifs du 0172785527 un jour ?

FLAVIEN B.

Bonsoir,

Malgré mon refus explicite par téléphone d'être sans cesse rappeler de 4 à 12 fois par jour à n'importe quelle heure de la journée y compris le samedi ...

Vous continuez sans cesse à essayer me contacter durant toute la journée, où je travaille, et oui .. Monsieur !

J'ai supprimé toutes les options de contact sur votre site depuis un moment: mails, sms, courrier et tel bien entendu: mais vous persistez à m'harceler malgré tout & sans cesse ...

Je VAIS DONC résilier définitivement à la date anniversaire dans quelques mois,
et vous JURE de ne PLUS JAMAIS passer commande chez vous !

un client fidèle qui paie 21€ par mois depuis près de 2ans et ai constamment gêné alors que l'usage est exclusivement professionnel, et ceci depuis plusieurs mois par votre service 'soit-disant client !',

lamentable, le RESPECT du client ici ????????

P.S: Je compte déposer prochainement un dossier chez l'UFC Que Choisir, dont je suis aussi adhérent.

MERCI de m'oublier, je ne serai bientôt plus votre client, désabusé par un tel service en 2018.

Réponses

Antoine B.

Equipe

Bonjour Flavien,

Je suis désolé d'apprendre que nos services vous contactent encore, malgré la modification de vos choix de contact le 30 mars.

J'ai pris note de votre situation et ai fait remonter ce point auprès du service qui gère les appels de ce type.
Je vous enverrai un mail dans le courant de la semaine, dès qu'un retour m'aura été communiqué.

Je m'excuse pour la gêne occasionnée et vous rassure sur le fait que nous ferons tout pour que ces appels cessent.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

FLAVIEN B.

Merci pour votre retour,

mais pour votre information ce mercredi 11/04: encore 3 appels reçus de ce n° de m xxxxxxxxxxxxxx

1 ce matin,
1 à 12h53
1 à 16h55 !

Il faut VRAIMENT ARRÊTER ça !

J'irai déposer une plainte dès demain cela perdure depuis des mois,

JE NE PEUX PLUS UTILISER MON TEL,

-> Changement d'opérateur et de n° obligatoire,

je ne vous dis pas à bientôt: mais à JAMAIS !

Transmettez à vos collègues du Bled SVP.

Antoine B.

Equipe

Bonjour Flavien,

J'ai fait remonter cette situation une nouvelle fois au service qui gère ces rappels.
Je m'excuse encore pour la gêne occasionnée et je ne manquerai pas de vous tenir au courant du retour qui me sera apporté.

Bonne journée,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

FLAVIEN B.

Bonsoir,

Oui enfin,

 Merci cela c’est arrêté !

Depuis ce jour je me fais harceler +8fois /jour par celui-ci à présent :

 Je n’ai jamais eu un tel souci avec un autre opérateur, je n’ai pas d’autres choix que de résilier d’ici l’anniversaire dans 2 mois,

Merci,

Flavien.

FLAVIEN B.

Bonsoir Antoine,

Merci pour vos conseils,

Les appels se sont arrêtés ce jour : je peux enfin remettre mon tél "hors mode vibreur", déjà les SMS ne sont plus signalés malgré modifications & multiples réglages, je n'avais plus de son non plus pour les appels à cause du vibreur :)

Pour le blocage je n’y parviens pas !

Merci aussi et surtout pour votre geste concernant la prochaine facture !

Flav.

Antoine B.

Equipe

Bonjour Flavien,

Je suis ravi que vous ne soyez plus importuné par ces appels !

Concernant le blocage des appels, je me suis basé sur la version logicielle installée sur le téléphone au moment de l'achat. Il aura sûrement été mis à jour depuis et cette fonction peut avoir été déplacée ou modifiée.

Bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile,
Antoine, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

FLAVIEN B.

Bonsoir,

Ce mardi 5/06:

4 appels du 01 72 78 55 27 dont le dernier à 18h57 ...

No Comment !

HIER 4/06: 2 appels à 12h37 et 16h22

le 2/06: 1 appel, idem l 29/05 et le 28/05 !!!!!!!!

Depuis le 12/04, et suite au 4 appels du 11/04, je n'avais pourtant plus de problème .. avec vos appels intempestifs ...

Moralité: lettre de résiliation finalisée, pour un envoi dès le 25/06 (2ans fin juillet),

Dommage,
Merci.

Je ne vous dis pas 'à bientôt'.

FLAVIEN B.

4 appels hier 5/06 et 5 appels ce 6/06 !

Le courrier de résiliation est prêt à partir, tant mieux le mois prochain cela fera 2 ans ,
MERCI