Bonjour je reçois chaque semaine un SMS du 20100 et donc je voudrais remédier à cette abonnement rapide es possible ?

Alann G.

Je reçois un SMS venant du numéro 20100 à propos d'un abonnement de mobijeux et je voudrais résilier cette abonnement qui me coûte 4€99 par semaine pouvez vous y remédier rapidement, je vous en serai reconnaissant, cordialement Alann.

Réponse

Sarah P.

Equipe

Bonjour Alann,

J'ai bien pris en compte votre message concernant un abonnement Gallery sur votre ligne à 4.99 eur par semaine.

Je viens de résilier cet abonnement.
Si vous recevez à l'avenir ce type de message, sachez que vous pouvez résilier l'abonnement souscrit depuis votre espace client.

Etape 1 : Se connecter à l'espace client avec votre identifiant et votre mot de passe
Etape 2 : Se rendre sur l'onglet Forfait et options et sélectionner Gérer vos options et services
Etape 3 : Dans le bloc Vos services de contenu (SMS+, Internet +), cliquer sur le bouton Résilier vos services

Etape 4 : La page affiche le nom du service, l'éditeur, le montant et la date de souscription du service

  • Cocher les services souhaitant être résiliés (sélection multiple possible)
  • Cliquer sur Valider
  • Etape 5 : Vous recevrez un SMS de confirmation de la résiliation

    N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

    Je vous souhaite une bonne journée.

    Sarah, Conseillère Assistance Mobile
    ----------------------------
    Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.