Pourquoi me demande-t-on de payer bien plus cher que le forfait auquel jai souscrit (jai pris aucune option) ??

BASTIEN C.

J'ai profité d'une offre nrjmobile sur un abonnement. Mais quand je dois payer sur mon espace client nrjmobile, on me demande 12 euros alors que mon offre est à deux euros.

Réponses

Bonjour Bastien,

Après analyse de votre ligne, votre code promo est bien pris en compte. Il est déjà pris en compte sur votre seconde facture du 04/04/18.
Si votre facture est de 12€, c'est que vous avez 10€ de frais de rejet et 2€ de forfait.

Votre code promo se met en place à partir de la seconde facture, car la première facture est celle de mise en service, établie au prorata entre la date d'activation et la date de renouvellement du forfait.

Votre code promotion sera bien valable pendant 6 mois.

Vous trouverez plus d'informations sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/1220814-cdisco...

A titre d'information, pour chaque rejet de prélèvement, vous aurez 10€ sur votre prochaine facture.

N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.

Bon week-end.

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

BASTIEN C.

Bonjour Jérémy,
Le problème vient en effet de l'identité du payeur que j'ai mal rempli. Mais pourquoi ne m'a-t-on pas averti dès la première fois des 10 euros de frais de rejet ? Par ailleurs, sachant que j'ai un jour de retard sur ma deuxième facture et que nrjmobile m'a uniquement suspendu mon service sms, vais-je devoir payer 10 euros de plus sur ma nouvelle facture ?

Bonsoir Bastien,

Pour effectuer un changement d'IBAN, je vous invite à vous rendre dans votre espace client, rubrique "Votre Compte" puis "Coordonnées bancaires". Un message de confirmation apparaît dans votre Espace client.

Une fois validé, le nouvel IBAN est pris en compte à l'édition de la prochaine facture.
Vous recevez également une confirmation par courrier.

Pour information, conformément à nos conditions générales de vente, 10€ de frais de rejet sont appliqués dès qu'une facture est rejetée. Nous remboursons ces frais uniquement si cela est dû à une erreur de notre part.

N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.

Bonne soirée et bon week-end.

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client