Accès non restreint pour mes filles?

BEATRICE C.

Bonjour, je souhaitais activer l'option voyage ou international pour ma fille; comme elle a un accès restreint, j'ai essayé à partir de mon compte mais je ne voyais que ma ligne; j'ai dû essayer "gestionnaire de ligne" puis "accès non restreint" et je ne retrouve plus ce menu. Elle part en Allemagne dans quelques jours, aura t'elle besoin d'une option pour téléphoner? Comment lui rendre un accès non restreint?

Réponses

Sarah P.

Equipe

Bonjour Béatrice,

J'ai bien pris en compte votre message concernant l'accès non restreint depuis votre espace client.

Je peux modifier l'accès à l'espace client en notifiant accès titulaire de ligne et toutes les fonctionnalités seront alors disponibles.
Je vous propose de continuer notre échange par le biais de votre mail.

Je vous souhaite une bonne journée.

Sarah, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Jérémy S.

Equipe

Bonjour Beatrice,

Comme convenu suite à aux différents échanges via votre adresse e-mail, ma collègue Sarah a mis en place un groupe de facturation, afin d'avoir un accès titulaire pour l'espace client.

N’hésitez pas à revenir sur l’Assistance Mobile si vous avez d’autres questions.

Bonne journée.

Jérémy, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.