Espace client bloqué, je suis à l'étranger?

mus C.

Bonjour,
Je suis à l'étranger et je n'ai pas activé l'option monde avant de partir. J'ai essayé depuis mon espace client mais il est bloqué, un nouveau mot de passe a été envoyé par sms mais je ne peux pas accéder à ma ligne. Je n'ai pas réussit à le recevoir par mail, il ne le propose pas dans le menu. Pouvez-vous m'envoyer un mot de passe par mail ou m' activer l'option monde.
Bien cordialement
Merci

Réponses

Anonyme

Bonjour,

Nous avons la possibilité de créer un Login Titulaire.
Celui-ci vous permet de vous identifier en renseignant votre adresse mail. De ce fait, tous les mots de passes seront envoyés par mail.

Pour cela, veuillez répondre au mail que je vous fais parvenir.

Bon week-end,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Anonyme

Bonjour,

Votre demandea été traitée en privé.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Très bon week-end,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client