Cette question a été résolue

Comment savoir si mon mobile est désimlocké ?

CAROLINE C.

Je dois partir au Vietnam le 5 mai et je voudrais être sûre que mon portable est désimlocké. Comment le savoir ?
merci

SAMSUNG S5

Anonyme

Bonjour Caroline,

Après vérification sur votre ligne, je constate que vous avez acquis votre mobile en 2016.
Tous nos mobiles ne sont plus simlockés depuis 2013.

Vous pouvez donc insérer n'importe quelle carte SIM dans votre mobile.

N'hésitez pas à revenir vers l'Assistance Mobile pour toute autre demande.

Très bonne journée,

Elise, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.