Tout mes appels entrants sont en appels masqués. Comment l’enlever ?

LOIC A.

Mon modèle de mon téléphone est un iPhone 6+

Réponses

Chloé G.

Equipe

Bonjour Loïc,

Afin d'activer votre option "Présentation des numéros" sur votre abonnement, je vous invite à continuer notre échange par messages privés.

N'hésitez pas à consulter l'e-mail envoyé à l'adresse renseignée sur votre profil Assistance Mobile, en vérifiant vos onglets "Spams" et "Courriers indésirables" pour le retrouver.

Je vous souhaite une bonne journée,

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

LOIC A.

Bonjour,
Je vous ai envoyé un mail, mais je n'ai toujours pas eu de suite.
Cordialement,
Loïc.A

Chloé G.

Equipe

Bonjour Loïc,

Après vérification, je n'ai malheureusement pas eu de réponse en privé à mon message du 26 avril 2018.

Je vous invite à répondre au message reçu en choisissant "Répondre à" présent dans l'en-tête complet de l'e-mail, il s'agit une adresse type "@emailapi.dimelo.com".

Je vous invite à ne pas répondre à "contact@assistance-mobile.com", je ne peux recevoir votre réponse par ce biais.

Je vous fais de nouveau parvenir mon message en privé pour continuer notre échange. N'hésitez pas à consulter l'e-mail envoyé à l'adresse renseignée sur votre profil Assistance Mobile, en vérifiant vos onglets "Spams" et "Courriers indésirables" pour le retrouver.

Je vous souhaite une bonne journée,

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Chloé G.

Equipe

Bonjour Loïc,

Suite à notre échange par messages privés, je vous confirme avoir activé votre option "Présentation des numéros". Celle-ci sera effective dans un délai maximum de 2 à 24 heures.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Chloé, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.