J'ai changé mes coordonnées bancaires en Mars (compte bancaire fermé) et cela n'a toujours pas été fait. Pourquoi?

CAROLINE T.

Je ne comprends pas pourquoi vous refusez de changer mes coordonnées bancaires.

J'ai procédé à ce changement mi Mars Mars 2018 sur mon compte en ligne et je constate ce jour que vous n'avez toujours rien fait! Or, mon compte bancaire a été fermé depuis. Comment comptez-vous être payé si vous ne prenez pas mes nouvelles coordonnées svp?

Il est hors de question que ma ligne téléphonique soit coupée pour facture impayée alors que vous êtes les responsables de cette non modification.

Merci de me recontacter dans les plus brefs délais.

Cordialement,

Une cliente déçue

Réponse

Benedicte H.

Equipe

Bonjour Caroline,

Dans un premier temps, je vous informe que je comprends votre situation. Après vérification sur votre ligne, je suis au regret de constater que nous n'avons pas réceptionné les pièces justificatives nécessaires à la validation de votre demande de changement de payeur. De ce fait et pour un traitement rapide de votre demande, je vous conseille de prendre contact avec votre agence Crédit Mutuel. Ainsi, votre chargé(e) de clientèle pourra valider immédiatement votre demande depuis son outil. N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile si vous avez de nouvelles questions.

Je vous souhaite une excellente journée.

Bénédicte, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.