internet non inclus mais dépassement quand même ?

ANNAIG B.

Bonjour,

Mon abonnement n'inclut pas internet et pourtant je viens de recevoir une alerte pour un dépassement du forfait avec 9.82€ de consommation internet. Cela est impossible car je ne suis pas allé sur internet et de toute façon l'accès à internet est bloqué. Je vous prie de bien vouloir corriger ce problème et surtout ne pas me faire payer une consommation que je n'ai pas faite.

Merci par avance de votre réponse.

Cordialement

Réponse

Bonjour Annaig,

Je constate que vous avez notre forfait 2h sans engagement à 3.99€. En effet, vous n'avez pas d'avantage internet dans votre offre.

Cependant, vous utilisez un Wiko Sunny qui est un smartphone et qui se connecte de lui-même à internet. De ce fait, cela vous occasionne du hors forfait.

Afin d'y remédier, je vous invite à déparamétrer internet sur votre mobile. Pour cela, il vous suffit d'ouvrir l'application "Paramètres" > "Plus" > "Réseaux mobiles" > "Nom des points d'accès" > "NRJWEB" > "APN", effacer ce qui est indiqué et mettez "KO" puis appuyez sur "OK" > appuyer sur les 3 points en haut à droite de "Modifier le point d'accès" et sur "Enregistrer".

Une fois la connexion internet bloquée, vous ne pourrez pas envoyer de MMS via notre réseau mais seulement en Wifi.

Merci pour votre compréhension et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bonne journée,

Julien, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client