identifiant bloqué sur appli mais pas sur compte web

Edouard A.

j'arrive a me connecter sur nrjmobile.fr mais pas sur l'apli.

Réponses

Sorba D.

Equipe

Bonjour Edouard,

Afin que je puisse traiter votre demande, merci de renseigner votre numéro de ligne sur votre profil.

Bonne journée Edouard.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

Edouard A.

Bonjour Sorba et merci, j'ai inscrit mon n° sur mon profil

Sorba D.

Equipe

Bonjour Edouard,

Je vous remercie d'avoir renseigné votre numéro de ligne sur votre profil.

Après vérification, je constate que le mobile utilisé est un APPLE Iphone 5S.

Afin d'effectuer un premier diagnostic, je vous remercie de répondre aux questions suivantes s.v.p. :

  • Avez-vous bien téléchargé l'application "NRJ Mobile" sur l'App Store ?
  • Avez-vous un message d'erreur qui apparaît lors de vos tentatives de connexions ?
  • A ce jour l'accès à votre Espace Client sur le web fonctionne-t-il ou est-il également bloqué ?

Je vous remercie d'avance pour votre retour.

Bonne journée Edouard.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Sorba D.

Equipe

Bonjour Edouard,

Je n'ai pas eu de retour de votre part. De ce fait, votre demande est clôturé.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Bon Week-End Edouard.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Edouard A.

bonjour, voici mes réponses
Avez-vous bien téléchargé l'application "NRJ Mobile" sur l'App Store ?
oui
Avez-vous un message d'erreur qui apparaît lors de vos tentatives de connexions ?
oui
A ce jour l'accès à votre Espace Client sur le web fonctionne-t-il ou est-il également bloqué ?
il fonctionneen saisissant mon email et le code.
suer l'appli on ne peut que saisir le n° de tel et le code et cela ne fonctionne pas. %erci pour votre aide

Edouard A.

le message d'erreur est "votre identifiant est bloaqué"

Sorba D.

Equipe

Bonjour Edouard,

Je vous remercie de votre retour.

Pour des raisons de confidentialité, je vous invite à poursuivre notre échange en privé par le biais de l'adresse mail renseignée sur votre profil.

N'hésitez pas à vérifier dans vos courriers indésirables si vous ne recevez pas mon mail.

Bonne journée Edouard.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client

Sorba D.

Equipe

Bonjour Edouard,

Je vous ai apporté une réponse concernant votre accès à l'application mobile NRJ Mobile.

Je vous invite à consulter vos mails.

Bonne journée Edouard et à bientôt sur l'Assistance Mobile

Sorba, Conseiller Assistance mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/client