probleme reseau changement d opérateur ?

DIDIER D.

on ne peut pas tenir une conversation car les gens n ont pas tout les mots quand je parle mon fils qui est sur oranges n a pas ce problème le réseau bougues v a être en dérangement tout le mois de mai pouvez vous me basculer dessus merci

Réponses

Tristan N.

Equipe

Bonjour Didier,

Je constate que votre forfait fonctionne déjà avec les antennes Orange. Afin de déterminer l'origine de votre anomalie, je vous invite à tester votre sim dans un autre téléphone.

Si l'anomalie ne se reproduit pas dans un autre terminal, je vous invite à réinitialiser votre mobile en prenant soin de sauvegarder au préalable vos données.

N'hésitez pas à revenir vers moi lorsque vous aurez pu procéder à ces tests.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Tristan, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Tristan N.

Equipe

Bonjour Didier,

Votre demande a été traitée par message privé.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté et poser d'autres questions.

Tristan, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.