Appel d'urgence uniquement depuis ce matin ?

EGE C.

Bonjour,
Sans raison je suis en appel d'urgence et je ne peux du coup pas passer d'appel et recevoir d'appels ou sms depuis ce matin...
J'ai vu des topics qui disaient que c'était rétabli assez vite, mais ça commence à faire long..

J'ai déjà rallumé mon téléphone deux fois, donc je vois vraiment pas quoi faire d'autres...

Réponses

Bonjour Ege,

Afin de résoudre votre anomalie, je vous invite à procéder à une recherche manuelle de réseau en suivant la manipulation suivante :

Paramètres -> Connexions -> Réseaux mobiles -> Opérateurs réseau -> Recherche de réseaux.

Lorsque la recherche est terminée, vous pourrez sélectionner la ligne -NRJ Mobile-

Je constate des usages sur la ligne en date d'aujourd'hui. Rencontrez-vous encore des difficultés à capter le réseau ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Tristan, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Ege,

En l’absence de réponse à nos messages, des informations nous manquent pour traiter votre demande.

N’hésitez pas à revenir vers l’Assistance Mobile si elle est toujours d’actualité.

Merci et à bientôt,

Tristan, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.