mon nokia 3 s'est éteint je l"ai mis à charger mais impossible de le rallumer comment faire ?

William R.

nokia 3 modèle TA-1032

Réponses

Bonjour William,

Votre demande est prise en charge.

Afin de vous apporter une réponse personnalisée, je vous invite à poursuivre notre échange par le biais de votre adresse mail.
Si vous ne recevez pas mon e-mail, n'oubliez pas de consulter votre dossier de spam.

Très bonne journée.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

Bonjour William

Comme je vous l'ai indiqué hier dans ma relance, sans réponse de votre part votre dossier va se clôturer dans 24 h 00. Il vous faudra ne pas répondre a cette publication, mais créer une nouvelle demande sur l'assistance mobile, si votre anomalie n'est toujours pas résolue.

Très bonne journée.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.